Cas client
DIXNEUF
Qualification de leads
DIXNEUF, premier fabricant français d’accessoires pour poêles et cheminées, a besoin de pré-qualifier les leads contacts entrants, pour les transmettre à son réseau de distributeurs et installateurs (Les experts Chaleur bois) afin d’être exploités dans les meilleurs délais.
Client
DIXNEUF
Services
Secteur d’activité
01
Solution proposée
CONVERSENS a co-construit un outil de CRM dédié avec l’agence digitale de DIXNEUF (agence Le Phare, Nantes) pour rappeler, dans un délai maximum de 4 heures, l’intégralité des contacts entrants. Seuls les leads qualifiés sont transmis au réseau pour être approchés par un commercial.
02
Bénéfice client
“Les échanges sont permanents avec CONVERSENS pour optimiser les outils et améliorer la qualité des leads transmis au réseau. Le centre d’appels mis en place par CONVERSENS et devenu un véritable atout pour notre image et pour nos relations avec les installateurs, qui bénéficient ainsi d’un apport d’affaires de qualité.”
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