Cas client
NOVOFERM
Gestion du service consommateur
NOVOFERM, spécialiste de portes de garage, doit gérer une nouvelle source d’appels entrants : le consommateur final ayant besoin d’être renseigné, de façon professionnelle, directement par le fabricant.
Client
Novoferm France
Services
Secteur d’activité
01
Solution proposée
CONVERSENS a mis en place une équipe en mesure de répondre aux demandes, quel que soit leur canal d’arrivée (voix ou texte). La solution a été adaptée aux horaires et aux attentes des consommateurs particuliers.
02
Bénéfice client
“Les outils mis en oeuvre par CONVERSENS se sont révélés parfaitement adaptés à cette cible spécifique du client final, qui n’est pas notre cible commerciale. Nous avons particulièrement apprécié la proximité avec l’équipe de CONVERSENS, la fluidité dans la communication et, plus que tout, la qualité de service. CONVERSENS a assuré la formation aux produits, c’est un vrai back-up pour nos chargés de clientèle, les appels non repondus sont tous rappelés. NOVOFERM a ainsi délégué ses contraintes pour se concentrer sur son coeur de métier. “
« Conversens a su apporter une réponse rapide et efficace à notre problématique. Leur connaissance du métier « un véritable savoir-faire (…) des réponses fluides, l’art et la manière de parler aux clients. »
Stéphanie Le Borgne
Responsable Communication & Marketing Opérationnel
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